Représentant des Ventes Hybrides - Implants Dentaires

Emploi Permanent Date d'affichage: 06/10/2025 #Réf.:7531

Secteur d'activité : Pharmaceutique et médical

Catégorie de poste : Ventes

Province : Ontario

Région : Greater Toronto Area, GTA-East, GTA-North, GTA-West

Conseiller : Yannick Elbaz

Nous joindre : yelbaz@st-amour.com

Description du poste :

Principales fonctions et responsabilités :

L’Associé(e) aux ventes hybride est responsable d’atteindre les objectifs de vente de notre client ainsi que les autres indicateurs de performance clés (KPI) associés au poste.

Ces objectifs sont atteints grâce à la prospection sur plusieurs territoires de gestionnaires régionaux, à la création de relations avec de nouveaux clients, à l’identification de solutions adaptées à leurs besoins spécifiques, à la présentation et à la formation sur la gamme de produits, ainsi qu’à la garantie de leur entière satisfaction.

Cela comprend notamment :

  • Stimuler la croissance des ventes et dépasser le quota assigné sur le territoire en acquérant de nouveaux clients et en développant de nouvelles affaires dans les portefeuilles d’implants, de restaurations, de solutions numériques et de produits régénératifs.
  • Assurer les plus hauts standards de sécurité des patients grâce à l’utilisation adéquate des produits.
  • Préparer et mettre en œuvre un plan d’affaires territorial en identifiant, ciblant et convertissant de nouvelles opportunités.
  • Planifier, coordonner et exécuter des programmes et événements clients locaux afin de stimuler les ventes, renforcer la fidélité à la marque et garantir la bonne utilisation des produits dentaires.
  • Développer et entretenir des relations avec les chirurgiens, dentistes, laboratoires et membres du personnel de clinique.
  • Utiliser des outils de vente tels que le CRM Salesforce pour gérer et planifier efficacement les activités commerciales. Consulter régulièrement les rapports afin d’aligner les opportunités de vente avec les plans stratégiques et favoriser la croissance du territoire assigné.
  • Participer et représenter l’entreprise lors d’événements clients, notamment des salons professionnels locaux, régionaux et nationaux.
  • Collaborer avec les équipes de marketing et de formation pour soutenir la mise en marché et la stratégie de vente des nouveaux produits.


Habiletés et qualifications :

Exigences en matière de formation et d’expérience :

  • Baccalauréat (de préférence en administration des affaires ou en sciences de la santé).
  • Minimum de 1 à 2 ans d’expérience en ventes, avec un dossier démontrant des résultats supérieurs aux objectifs.
  • Expérience en vente B2B dans divers environnements.

Pour rester informé, abonnez-vous
à notre infolettre